«Auch Velofahrer wollen verkehren» – Blick am Abend Velos sind auf dem Strichplatz tabu. Das nervt den Verein «UmverkehR», man wolle sich ebenfalls «horizontal vergnügen». Zürich Articles en lien Programme d'économies 2027 - Prise de position d'actif-trafiC 30. avril 2025 Nous rejetons fermement le soi-disant "paquet d'allègement" du Conseil fédéral, sauf quelques points. En contrepartie, nous proposons des recettes supplémentaires pour la Confédération, pour le climat et le tournant des transports. Politique de la tronçonneuse 7. avril 2025 Moins d’argent pour la protection du climat, l’infrastructure ferroviaire, les trains régionaux et les trains de nuit : le Conseil fédéral veut réduire de tous les côtés les investissements indispensables. L’adieu aux autoroutes 5. avril 2025 Le NON exprimé dans les urnes le 24 novembre reflète une opposition à l’augmentation du trafic automobile, mais aussi un soutien à une meilleure politique climatique et au développement des transports publics et du vélo.
Programme d'économies 2027 - Prise de position d'actif-trafiC 30. avril 2025 Nous rejetons fermement le soi-disant "paquet d'allègement" du Conseil fédéral, sauf quelques points. En contrepartie, nous proposons des recettes supplémentaires pour la Confédération, pour le climat et le tournant des transports.
Politique de la tronçonneuse 7. avril 2025 Moins d’argent pour la protection du climat, l’infrastructure ferroviaire, les trains régionaux et les trains de nuit : le Conseil fédéral veut réduire de tous les côtés les investissements indispensables.
L’adieu aux autoroutes 5. avril 2025 Le NON exprimé dans les urnes le 24 novembre reflète une opposition à l’augmentation du trafic automobile, mais aussi un soutien à une meilleure politique climatique et au développement des transports publics et du vélo.