Mehr Nachtzüge – Berner Zeitung Ein Verein macht sich für Nachtzüge stark. Und wirft den SBB vor, nicht genug gegen die Einstellung wichtiger Linien getan zu haben. 150121_bz_nachtzuege.pdf 764.9 Ko Aktion Articles en lien Respecter la volonté populaire: changement de cap dans la mobilité, plutôt que des extensions d’autoroutes! 2. décembre 2025 >50'000 signatures en faveur des trains de nuit. Les signataires demandent aux responsables politiques de soutenir la promotion de la liaison en train de nuit entre Bâle et Copenhague/Malmö et de renoncer aux coupes dans les transports publics. Sauvons le train de nuit pour Copenhague/Malmö! 1. décembre 2025 >50'000 signatures en faveur des trains de nuit. Les signataires demandent aux responsables politiques de soutenir la promotion de la liaison en train de nuit entre Bâle et Copenhague/Malmö et de renoncer aux coupes dans les transports publics. Nouvelle initiative: Stopper la croissance effrénée du trafic aérien et renforcer les transports publics 13. novembre 2025 actif-trafiC annonce le lancement d'une initiative populaire fédérale au printemps 2026 pour lutter contre la croissance effrénée du trafic aérien et pour des transports publics plus attractifs.
Respecter la volonté populaire: changement de cap dans la mobilité, plutôt que des extensions d’autoroutes! 2. décembre 2025 >50'000 signatures en faveur des trains de nuit. Les signataires demandent aux responsables politiques de soutenir la promotion de la liaison en train de nuit entre Bâle et Copenhague/Malmö et de renoncer aux coupes dans les transports publics.
Sauvons le train de nuit pour Copenhague/Malmö! 1. décembre 2025 >50'000 signatures en faveur des trains de nuit. Les signataires demandent aux responsables politiques de soutenir la promotion de la liaison en train de nuit entre Bâle et Copenhague/Malmö et de renoncer aux coupes dans les transports publics.
Nouvelle initiative: Stopper la croissance effrénée du trafic aérien et renforcer les transports publics 13. novembre 2025 actif-trafiC annonce le lancement d'une initiative populaire fédérale au printemps 2026 pour lutter contre la croissance effrénée du trafic aérien et pour des transports publics plus attractifs.