Mehr Nachtzüge – Berner Zeitung Ein Verein macht sich für Nachtzüge stark. Und wirft den SBB vor, nicht genug gegen die Einstellung wichtiger Linien getan zu haben. 150121_bz_nachtzuege.pdf 764.9 Ko Aktion Articles en lien Voie verte (GE): n’opposons pas arbres et mobilité douce! 2. février 2023 actif-trafiC défend la mobilité douce et la végétalisation et pose un regard critique sur les abattages d’arbres pour la réalisation de la voie verte à Carouge. Un espace public pour toutes et tous 30. janvier 2023 Pour le lobby automobile, il est normal que la majeure partie de l’espace public soit réservée aux voitures. C’est avec cette arrogance qu’actif-trafiC veut rompre. Nos initiatives Climat urbain y contribuent largement. La protection du climat n'est pas négociable 19. janvier 2023 La politique climatique suisse n'avance pas. Et il est urgent que cela change. C'est pourquoi actif-trafiC mettra tout en œuvre pour que la loi sur le clima soit acceptée par la population.
Voie verte (GE): n’opposons pas arbres et mobilité douce! 2. février 2023 actif-trafiC défend la mobilité douce et la végétalisation et pose un regard critique sur les abattages d’arbres pour la réalisation de la voie verte à Carouge.
Un espace public pour toutes et tous 30. janvier 2023 Pour le lobby automobile, il est normal que la majeure partie de l’espace public soit réservée aux voitures. C’est avec cette arrogance qu’actif-trafiC veut rompre. Nos initiatives Climat urbain y contribuent largement.
La protection du climat n'est pas négociable 19. janvier 2023 La politique climatique suisse n'avance pas. Et il est urgent que cela change. C'est pourquoi actif-trafiC mettra tout en œuvre pour que la loi sur le clima soit acceptée par la population.