Die SBB haben ihre Nachtzüge längst verkauft – Tages-Anzeiger online Eine Petition verlangt, bestehende Nachtzuglinien zu erhalten und gestrichene wieder in Betrieb zu nehmen. Aktion Articles en lien La voiture, véhicule de l'extrême-droite? 31. janvier 2026 Retour sur la conférence d'Antoine Dubiau, organisée en décembre 2025 par actif-trafiC à Genève. Stop au plan de démantèlement 29. janvier 2026 Nous appelons le parlement à assumer sa responsabilité envers la société et l’avenir, et à abandonner immédiatement le plan de démantèlement. Consultation sur les projets autoroutiers: affront anti-démocratique d’Albert Rösti 28. janvier 2026 Albert Rösti a lancé le processus de consultation sur les projets autoroutiers pour les futures étapes d’aménagement. Plusieurs projets refusés en votation populaire sont à nouveau remis sur la table. C'est antidémocratique et inacceptable.
La voiture, véhicule de l'extrême-droite? 31. janvier 2026 Retour sur la conférence d'Antoine Dubiau, organisée en décembre 2025 par actif-trafiC à Genève.
Stop au plan de démantèlement 29. janvier 2026 Nous appelons le parlement à assumer sa responsabilité envers la société et l’avenir, et à abandonner immédiatement le plan de démantèlement.
Consultation sur les projets autoroutiers: affront anti-démocratique d’Albert Rösti 28. janvier 2026 Albert Rösti a lancé le processus de consultation sur les projets autoroutiers pour les futures étapes d’aménagement. Plusieurs projets refusés en votation populaire sont à nouveau remis sur la table. C'est antidémocratique et inacceptable.