«Auch das Auto verbieten» – Blick am Abend Zürich Articles en lien La population est favorable à une taxe sur les billets d'avion pour soutenir les transports publics 23. décembre 2025 Un nouveau sondage montre que deux tiers de la population approuvent l'introduction d'une taxe sur les billets d'avion. Les recettes seraient utilisées pour subventionner les transports publics et développer les trains de nuit. C'est précisément ce que demande actif-trafiC avec sa nouvelle initiative.. Respecter la volonté populaire: changement de cap dans la mobilité, plutôt que des extensions d’autoroutes! 2. décembre 2025 >50'000 signatures en faveur des trains de nuit. Les signataires demandent aux responsables politiques de soutenir la promotion de la liaison en train de nuit entre Bâle et Copenhague/Malmö et de renoncer aux coupes dans les transports publics. Sauvons le train de nuit pour Copenhague/Malmö! 1. décembre 2025 >50'000 signatures en faveur des trains de nuit. Les signataires demandent aux responsables politiques de soutenir la promotion de la liaison en train de nuit entre Bâle et Copenhague/Malmö et de renoncer aux coupes dans les transports publics.
La population est favorable à une taxe sur les billets d'avion pour soutenir les transports publics 23. décembre 2025 Un nouveau sondage montre que deux tiers de la population approuvent l'introduction d'une taxe sur les billets d'avion. Les recettes seraient utilisées pour subventionner les transports publics et développer les trains de nuit. C'est précisément ce que demande actif-trafiC avec sa nouvelle initiative..
Respecter la volonté populaire: changement de cap dans la mobilité, plutôt que des extensions d’autoroutes! 2. décembre 2025 >50'000 signatures en faveur des trains de nuit. Les signataires demandent aux responsables politiques de soutenir la promotion de la liaison en train de nuit entre Bâle et Copenhague/Malmö et de renoncer aux coupes dans les transports publics.
Sauvons le train de nuit pour Copenhague/Malmö! 1. décembre 2025 >50'000 signatures en faveur des trains de nuit. Les signataires demandent aux responsables politiques de soutenir la promotion de la liaison en train de nuit entre Bâle et Copenhague/Malmö et de renoncer aux coupes dans les transports publics.